Vernissage en Bijouterie-joaillerie

Partagez!

Le vernissage en Bijouterie-joaillerie s’est avéré un franc succès une fois de plus cette année! Nous tenons à féliciter tous les élèves pour leur beau parcours en formation. Bravo à tous ceux ayant remporté un prix ou une mention lors de l’activité. C’est avec beaucoup de fierté que nous vous souhaitons une bonne continuité dans vos projets et vos passions ! Que la suite de votre parcours soit à la hauteur de vos aspirations. Visionnez dès maintenant les images de l’événement!

 

 

 

Ajoutez votre titre ici