Le Centre est fier de souligner la réussite de 118 diplômées et diplômés du programme AEP Éducatrice et éducateur en service de garde en milieu scolaire! Le 18 juin dernier, nous avons eu le plaisir de célébrer cette réussite lors d’une cérémonie de graduation où 56 finissantes et finissants étaient présents. Cette soirée a été marquée par l’émotion, la fierté et la joie de souligner ensemble l’aboutissement de leur parcours! Félicitations à chacune et chacun d’entre vous!
Le milieu scolaire peut désormais compter sur 118 nouvelles personnes qualifiées, engagées et prêtes à faire une réelle différence dans la vie des enfants. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans la poursuite de votre carrière et dans tous les projets qui vous attendent!

