Nouvelle collection en bijouterie-joaillerie du collectif 10/19!

Publié le par

Catégorie : Bijouterie-joaillerie

Une activité eu lieu cette semaine pour présenter les réalisations des 10 élèves en bijouterie-joaillerie faisant partie de la cohorte 2019. Pour l’occasion, le public a été invité à voter pour le bijou « Coup de cœur ». Différents prix ont été remis:

  • Le « Prix du directeur » (50$) a été remis à Cynthia Guillot
  • Le « Prix des pairs » a été jugé par les élèves de première année en bijouterie-joaillerie. Ce prix de 100 $ a été remis à Marion Roumy
  • Le « Prix du public » a été jugé par plus de 150 personnes ayant défilé devant les réalisations et a été décerné à Noémie Carpentier qui remporte  un montant de 150 $.
  • Le gagnant, tiré au hasard parmi les personnes ayant choisi le bijou « coup de coeur », est Monsieur Jean-Pierre Blanchet.  Il remporte l’ensemble pendatif-boucles d’oreilles que lui a remis Noémie Carpentier.

Félicitations à tous les élèves du collectif! Merci à Line Roy, enseignante et Yan Blanchet, enseignant ainsi qu’à tous les enseignants en Bijouterie-joaillerie pour leur précieuse contribution. Merci également à notre élève en photographie, Alexandre Noël, pour les belles images.

 

Le groupe d’élèves du collectif 10/19

Annick Samson, Marion Roumy (gagnante), François Noël et Joannie Petitclerc, du CFP Maurice-Barbeau

Annick Samson, Noémie Carpentier (gagnante), François Noël et Joannie Petitclerc, du CFP Maurice-Barbeau

Prix « coup de coeur » réalisé par Noémie Carpentier

Daniel Frenette, directeur du CFP Maurice-Barbeau, a remis à Cynthia Guillot le « prix du directeur ».

Monsieur Jean-Pierre Blanchet a remporté le « prix du public » . L’ensemble pendatif-boucles d’oreilles lui a été remis par Noémie Carpentier.