Congé des fêtes

Publié le par

Catégorie :

Sur la recommandation de la Santé publique, le ministère de l’Éducation veut profiter du congé des fêtes pour diminuer la présence physique dans notre établissement scolaire.

Par conséquent, il est fort probable que le CFPMB ne pourra pas accueillir d’élève dans ses locaux ni dans ses laboratoires entre le 17 décembre 2020 et le 10 janvier 2021 inclusivement. Cette information vous sera validée au courant de la semaine prochaine suite à une rencontre avec la Direction générale.

Si les élèves ne peuvent accéder au centre pendant cette période, l’enseignement en ligne ou à distance sera privilégié lors des jours ouvrables. Les élèves seraient toutefois en congé le 17 décembre (journée de confinement, probablement pour tout le personnel).

Pour les élèves déjà inscrits à une formation en ligne, la formation reprendra comme prévu le mardi 5 janvier 2021. Pour les élèves en cheminement en classe ou en atelier, du travail d’enrichissement pourra être proposé par les enseignants.

La COVID-19 est toujours à nos portes, assurons notre sécurité en maintenant les mesures sanitaires en vigueur comme la distanciation, le port du masque et le lavage des mains.

Bonne journée et bonne fin de semaine!

 

  Daniel Frenette | Directeur